Amboise village

Publié le par Yentl

Avant de découvrir le château d'Amboise,
voici ce que nous avons pu admirer sur notre chemin...










































































































La prochaine visite sera pour l'intérieur de ce lieu merveilleux...

Bye

Publié dans Balades & Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> il faut que je passe par la Belgique pour apprendre qu' Amboise est un village!!!! je croyais que c'était juste un chateau..histoire-géo a revoir! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Comme quoi, on en apprend tous les jours !!! <br /> Big bisous - Yentl<br /> <br /> <br />
B
<br /> Pour demain ? Yes of course my dear. J'ai ma chanson !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> YES !!!!<br /> Tu ne msn pas alors...<br /> Bizzz - Yentl<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il y a bien longtemps que j'ai visité Amboise et ce château est magnifique; j'i hâte de voir la suite.<br /> <br /> Pour le thème de demain, pleins d'idées dans ma tête et ne sais quoi choisir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> La suite au chateau sera surement pour la semaine prochaine...<br /> je compte sur toi pour demain et... hihihi, c'était le but en choisissant un thème vaste... la difficulté du choix <br /> Bisous - Yentl<br /> <br /> <br />
~
<br /> C'eszt trop beau, trop mignon...j'adore. Merci pour la visite. et merci pour le lien plus haut, j'espère qu'il en aidera quelques unes et uns...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> De rien, quand je trouve qqchose de bien fait et de sympa, j'aime bien le partager <br /> Bises - Yentl<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment beau !<br /> Je me répète, mais avant de partir en vacances à l'étranger, essayons de profiter tous les jolis coins de la France !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui, sauf que bibi elle vient de belgique hihihi...<br /> Je n'ai jamais reçu le mail de confirmation pour ta puce !!!!<br /> Et maintenant, je réessaye de chez moi, il me dit qu'un mail a été envoyé mais ne me laisse même pas la possibilité de noter d'adresse mail... Grrrrrrr vraiment désolée !!!<br /> Bisous - Yentl<br /> <br /> <br />