Auto portrait

Publié le par Yentl

Seconde participation chez Dana, cette semaine, le thème c'est autoportrait...

Comme l'a si bien dit
Cigalette, j'ai tout de suite pensé à ça :


Puis, finalement, j'ai décidé de ne pas tricher... enfin, pas trop...
J'avoue, à cet âge là je n'ai pas pris la photo moi-même...
Je l'ai reprise d'ici mais je l'ai j'ai essayé de la dessiner aujourd'hui.











Bon, ça vaut ce que ça vaut et c'est bien plus joli comme ça !!!

Merci PhotoFunia

Bye

Publié dans Thème de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Superbe Mini, j'adore.<br /> <br /> par contre, j'ai un doute sur l'auto portariat cette jolie petite fille étatit toi<br /> ou celle de la voiture ?<br /> <br /> J'aime tes jeux de mots laids.<br /> <br /> Amicalement Votre<br /> Vincenzo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Aimer les jeux de mots laids pour un amateur de foot, c'est normal !!!<br /> Mais si la petite fille c'était moi il y a longtemps si tu doute, clique voir sur le lien dans l'article <br /> Mini bye - Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super ton article, "il tient la route", comme on dit ! ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci <br /> Bizzz - Yentl<br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi qui ne sait pas tenir un crayon, me voici d'autant plus admirative de ton talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oh ça c'est trop gentil...  Je te prépare une petite surprise...<br /> Bisous - Yentl<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne connaissais pas ce site qui permet de "maquiller" des photos... J'aime bien ton dessin<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci pour le dessin et il y a moyen de bien délirer avec ce site, c'est hyper facile en plus.<br /> Bon week-end - Yentl<br /> <br /> <br />
C
<br /> Heureusement qu'il reste quelques vrais Belges, qui se serrent encore les coudes et s'entendent a merveille,qu'ils soient du Nord ou du Sud, ainsi que comme nous toutes sur ces blogs, toutes<br /> nationalités confondue on s'entraide et c'est magnifique , big bisous des Ardennes, où ce matin il fait gris, bis<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Big bisous de Liège, il a fait gris et froid toute la journée... mais on a l'habitude ici <br /> Bizzz - Yentl<br /> <br /> <br />