Grande nécessité

Publié le par Yentl

Pour la suite de notre petit tour dans Bruxelles, passage obligé par là !

 


 

 

 

Bye

Publié dans Balades & Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu ne pouvais pas deviner que ce charmant jeune homme démontre qu'il connait bien sa monture puisque la monte en amazone !... pas facile du tout tu peux me croire, il faut un certain sens de l'équilibre, surtout à grande vitesse ... <br /> Regarde un peu ça ==> http://etoilium.free.fr/000_MOTARD_BELGE_1.html ...
Répondre
Y
<br /> Waouw, fortiche les p'tits belges hein, non peut être ! ... LOL<br /> Mais où est le rapport avec le pain ???<br /> Bye - Yentl<br /> <br /> <br />
A
Excellent souvenirs d'un passage trop rapide à Bruxelles.
Répondre
Y
<br /> Il faudra y revenir alors !<br /> Et Liège est très belle aussi tu sais.<br /> Bye - Yentl<br /> <br /> <br />
B
Ça me rappelle des souvenirs ! J'ai bien aimé Bruxelles même si je l'ai détestée pour en sortir tellement ça manque d'indications !J'ai fait la visite (touristique) en car et c'était sympa d'autant que là, on ne marchait pas... Jolies photos, merci.
Répondre
Y
<br /> Oui et la visite de musée est mal organisée aussi... tickets en vente 2 rues plus loin que les entrées... ça perturbe !!!<br /> Bisous - Yentl<br /> <br /> <br />
J
C'est bon !... j'avoue !... Brussels et une ville trés agréable...<br /> Une petite aide pour la visite de la ville ne mange pas de pain ...<br /> http://etoilium.free.fr/000_MOTARD_BELGE.html
Répondre
Y
<br /> Restons wallons que diable  disons donc Bruxelles svp !  :)<br /> Par contre, pourrais tu éclairer ma lanterne de boulanger ???<br /> Le motard en amazone est très mignon mais ma mèche blonde m'empeche de comprendre l'astuce...<br /> Bye - Yentl<br /> <br /> <br />
V
merci de cette visite! cette ville a l'air magnifique! j'aime beaucoup les statues les une a coté des autres...passe une belle journée. gros bisous. cathy
Répondre
Y
<br /> Je ne la connais pas bien mais elle rescelle d'autres très beaux endroits à découvrir...<br /> Bizzz - Yentl<br /> <br /> <br />