Quand mes rêves s'écroulent

Publié le par Yentl

 

D’accord, c’est un bien grand titre, mais je râle, je bougonne, je peste, je grommelle.
Pire, j’enrage, j’écume, je fulmine… 
(Et encore, les mots sont faibles mais je ne prends pas le risque d’être censurée)
  

 

J’avais prévu de passer un bon week-end en suivant le Rallye d’Ypres tant attendu.
Tout était prêt. Puisque je ne savais pas m’y rendre, les enregistrements télé étaient programmés, tous les raccourcis internet étaient en ordre, les liens biens classés, etc.… (oui, la couverture est exceptionnelle cette année)

 

Et… bardaf, c’est l’embardée…

Dès la première spéciale, sortie de route de François Duval, je suis dégoutée !!!

 

Oh, j’entends d’ici tous ses détracteurs, "on vous le dit depuis longtemps qu’il ne tient pas la route, qu’il est trop ceci ou pas assez cela" ... Wouai... bon... ça va, n’en jetez plus…
Le seul challenge que vous êtes capables de relever c’est devant une playstation !
On a même du en inventer sans fil pour éviter que vous vous preniez les pieds dedans. Faites juste gaffe de ne jamais tomber avec vos pantoufles dans les escaliers, ça me ferait trop rire !

 

Bref, c’est quand même bien dommage pour François qui en plus avait le grand plaisir de retrouver son ami Patrick Pivato. Il avait effectué de très bons essais et malgré deux côtes cassées, il était le premier du shake-down…

 


Pas une excuse, mais le rallye n’en est que début et c’est déjà une vraie hécatombe : Mélissa Debackere et Alex Bengué ont du abandonner également. Nicolas Vouilloz ne roule plus qu’avec une demi-voiture et Patrick Snijers a perdu beaucoup de temps.

 

Petit rayon de soleil pour le moment Thierry Neuville va bien ! (ouf, c’est déjà ça) et Freddy Loix se bat avec Meeke en tête de course. Je ne peux plus avoir d’autres nouvelles, problèmes techniques sur le net, plus d’info en live pour l’instant, faudra attendre la couverture télé de ce soir.

 

Pour en revenir à François, j’espère que ça ne va pas finir comme ça, qu’il va pouvoir continuer à rouler et que je pourrais encore le suivre quelques temps… On ne reste pas sur un échec en principe, car là alors, pour le coup, mes rêves au niveau du rallye s’écrouleraient…Il ne me resterait plus que Thierry Neuville avec un bel avenir devant lui.

 

Bon, c’est pas tout ça, mais c’est aussi la Fête de la Musique ce week-end,
alors profitons en !

 


Bye

Publié dans Rallye & Automobile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Beatrice 20/06/2009 19:05

Tu me fais trop rire avec ton image de la playstation et sa manette sans fil lol
Bon désolée pour ton rêve sinon...tu t'en remettras ?

Yentl 20/06/2009 21:45


Bien sur que je vais m'en remettre sionon, j'ai beaucoup d'autres rêves en réserve...
Bisous - Yentl


virjaja 20/06/2009 08:57

coucou Yentl, me prendre les pied dans les fils de la play, je sais bien faire!!!! par contre, il m'a fallu trois minutes de vidéos pour m'apercevoir que ce n'étais pas tojours la meme voiture!!!!!! je cours me refaire un café! gros bisous. cathy

Yentl 20/06/2009 21:42


Coucou, j'espère que le café a fait son effet et que tu as passé une bonne journée.
Bisous - Yentl