BR OB l'éponge
Blog Rank Over Blog…
Ben voui, vlan, passe-moi l’éponge Bob !
Quelle grande idée ce nouvel affichage du blog rank !
Comme si en petit en haut à droite ce n’était pas suffisant, v'là qu’y nous lancent ça à
la figure maintenant et en gras svp !
Quêsqu'y cherchent ?
Oui, devenir la plate-forme number one, ça y l’ont dit assez.
Ils veulent motiver les troupes, hé oui, nous en sommes là las…
Donc y nous refilent la patate chaude, ou l’éponge carrée-ment mouillée dans ce cas-ci… Pour y arriver, est-ce judicieux de nous rendre neurasthénique et nous filer le moral dans le bikini bottom (heu…)
Pour les petits bloggeurs comme moi, y reste plus qu’à s’mettre au point de croix, au scrappbooking et autres sparkling gifs - je précise tout de suite, je n’ai RIEN contre, rien du tout, vraiment rien du tout, absolument rien du tout… à chacun ses passions et toutes sont louables. Mais avec mes deux mains gauches, c’est pas gagné, j’suis juste bonne à coller des timbres ! (à l’éponge évidement)
Toutefois, il me reste une autre solution : la cuisine !
Mais bon, c’est pas trop mon truc non plus ça, et de là à ce que je trouve la recette du hamburger au pâté de crabe… J’ai pourtant touskifô : un copain idiot (même plusieurs), un animal de compagnie intello (tel maître, tel chien), un patron colérique (mais gentil au fond) et un collègue mégalo (à bon entendeur, ciao !)
Bon, je crois que la meilleure solution, c’est de jeter l’éponge… Raz la luffa… basta !
Au niveau du blog rank, je vais pas me tordre
le Bob et donc en rester à Over-Bof…
Quel pied !
Pour ceux qui s’inquièteraient de ma santé mentale… je vais très bien… merci !
Bye