Pub toujours

Publié le par Yentl

Puisque Fufu fait l'unanimité, ça va continuer durer un peu !

Toujours MONSIEUR Louis de Funès...
Toujours dans les- Louis de Funès - VW - 1970


clic sur image



 

Toujours dans les- On s'est même inspiré de L(o)ui(s)...    



clic sur image







Puisqu'on ne s'en lasse pas....

Boire ou conduire ? Il faut choisir ! Et pourtant en 1955...

Toujours en automobile avec Madame Michele Morgan - 1965

Avec Jean Carmet - Brillantine Cadoricin - 1950

Bye

Publié dans Publicité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de Funès avec des cheveux, je n'avais jamais vu! passe un beau jeudi.
Répondre
Y
<br /> Eh oui, ça surprend !<br /> Mon jeudi a été trèsbon, merci <br /> Bye - Yentl<br /> <br /> <br />
J
Je ne connaissais pas la pub sur la brillantine \"cadoricin\" grâce à toi c'est réparé...<br /> je vais pouvoir l'ajouter à ma collection sur les publicités anciennes...
Répondre
Y
<br /> <br /> Enchantée, pour vous servir... <br /> Bye - Yentl<br /> <br /> <br /> <br />