Le goût du Bonheur ... II

Publié le par Yentl

Outre la nostalgie que j’ai déjà évoquée, le goût du bonheur peut se vivre au présent.

 

Même par temps de pluie, même par
manque d’entrain, même par jour sans pain (c’est une image !), on peut toujours trouver
du positif.


Il pleut… belle affaire, je mets ma capuche
et pars me promener avec Shadow, lui, il ne
dit jamais non.
Au parc, les flaques chantent sous l’averse, je m’imagine en Fred Astaire
et puis tant pis pour les chaussettes mouillées - vive Mère Denis !

 

Après quelques temps, les anges sourient, la pluie s’éloigne, le soleil revient et les arbres s’égouttent. Les oiseaux se remettent chanter et la nature sent bon le propre.


            J'ai des arc-en-ciel plein les yeux ... je vais mieux !!!
            J'ai envie d'un bon café et d'un biscuit à y tremper...

 

De toute façon, il est temps de rentrer car même si je chante  (faux bien sûr – d’où la pluie)
le chien lui est loin de sentir bon, allons nous sécher…

Bye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Attention quand même, les chaussettes mouillées, il fait froid, un moment de bonheur qui peut tourner vinaigre...<br /> http://etoilium.free.fr/ZIK_000.html<br /> Restons confiant ...et de bonne humeur ... ahhhhhhhhhhh tchoummm...
Répondre
Y
<br /> A tes souhaits !!! <br /> <br /> <br />